Update broken link to Ansible inventory in kubespray.md

pull/28439/head
Marek Hanuš 2021-06-16 09:29:39 +02:00
parent 16b5435c62
commit 56272ef4d9
1 changed files with 2 additions and 2 deletions

View File

@ -8,7 +8,7 @@ content_type: concept
Cette documentation permet d'installer rapidement un cluster Kubernetes hébergé sur GCE, Azure, Openstack, AWS, vSphere, Oracle Cloud Infrastructure (expérimental) ou sur des serveurs physiques (bare metal) grâce à [Kubespray](https://github.com/kubernetes-incubator/kubespray).
Kubespray se base sur des outils de provisioning, des [paramètres](https://github.com/kubernetes-incubator/kubespray/blob/master/docs/ansible.md) et playbooks [Ansible](http://docs.ansible.com/) ainsi que sur des connaissances spécifiques à Kubernetes et l'installation de systèmes d'exploitation afin de fournir:
Kubespray se base sur des outils de provisioning, des [paramètres](https://github.com/kubernetes-incubator/kubespray/blob/master/docs/ansible.md) et playbooks [Ansible](https://docs.ansible.com/) ainsi que sur des connaissances spécifiques à Kubernetes et l'installation de systèmes d'exploitation afin de fournir:
* Un cluster en haute disponibilité
* des composants modulables
@ -49,7 +49,7 @@ Afin de vous aider à préparer votre de votre environnement, Kubespray fournit
### (2/5) Construire un fichier d'inventaire Ansible
Lorsque vos serveurs sont disponibles, créez un fichier d'inventaire Ansible ([inventory](http://docs.ansible.com/ansible/intro_inventory.html)).
Lorsque vos serveurs sont disponibles, créez un fichier d'inventaire Ansible ([inventory](https://docs.ansible.com/ansible/latest/network/getting_started/first_inventory.html)).
Vous pouvez le créer manuellement ou en utilisant un script d'inventaire dynamique. Pour plus d'informations se référer à [Building your own inventory](https://github.com/kubernetes-incubator/kubespray/blob/master/docs/getting-started.md#building-your-own-inventory).
### (3/5) Préparation au déploiement de votre cluster