Une fois que c'est fait, entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Docker.
Le processus de connexion crée ou met à jour un fichier `config.json` qui contient un token d'autorisation.
Consultez le fichier `config.json` :
```shell
cat ~/.docker/config.json
```
La sortie comporte une section similaire à celle-ci :
```json
{
"auths": {
"https://index.docker.io/v1/": {
"auth": "c3R...zE2"
}
}
}
```
{{<note>}}
Si vous utilisez le credentials store de Docker, vous ne verrez pas cette entrée `auth` mais une entrée `credsStore` avec le nom du Store comme valeur.
{{</note>}}
## Créez un Secret basé sur les identifiants existants du Docker {#registry-secret-existing-credentials}
Le cluster Kubernetes utilise le type Secret de `docker-registry` pour s'authentifier avec
Si vous avez besoin de plus de contrôle (par exemple, pour définir un Namespace ou un label sur le nouveau secret), vous pouvez alors personnaliser le secret avant de le stocker.
Si vous obtenez le message d'erreur `error: no objects passed to create`, cela peut signifier que la chaîne encodée en base64 est invalide.
Si vous obtenez un message d'erreur comme `Secret "myregistrykey" is invalid: data[.dockerconfigjson]: invalid value ...`, cela signifie que la chaîne encodée en base64 a été décodée avec succès, mais n'a pas pu être interprétée comme un fichier `.docker/config.json`.
## Créez un Secret en fournissant les identifiants sur la ligne de commande
Saisir des secrets sur la ligne de commande peut les conserver dans l'historique de votre shell sans protection, et ces secrets peuvent également être visibles par d'autres utilisateurs sur votre ordinateur pendant l'exécution de `kubectl`.
Le champ `imagePullSecrets` dans le fichier de configuration spécifie que Kubernetes doit obtenir les informations d'identification d'un Secret nommé `regcred`.
Créez un Pod qui utilise votre secret et vérifiez que le Pod est bien lancé :
* Pour en savoir plus sur les [Secrets](/docs/concepts/configuration/secret/).
* Pour en savoir plus sur l'[utilisation d'un registre privé](/docs/concepts/containers/images/#using-a-private-registry).
* Pour en savoir plus sur l'[ajout d'un imagePullSecrets à un compte de service](/docs/tasks/configure-pod-container/configure-service-account/#add-imagepullsecrets-to-a-service-account).